Changement au Management Office

Thomas Geiger est le nouveau directeur du Management Office (MO) de SPHN dès le 1er mars 2021, après une période pendant laquelle le MO était rattaché ad interim au Ressort Science de l’Académie Suisse des Sciences Médicales, sous la responsabilité de Myriam Tapernoux. Sarah Vermij, nouvelle coordinatrice scientifique, vient renforcer l’équipe de SPHN.

Biologiste moléculaire de formation et ancien manager de Personalized Health Basel, Thomas Geiger a rejoint le MO en octobre dernier. Il apporte un large éventail de compétences, une expertise en gestion et une connaissance approfondie de SPHN, du point de vue de la recherche et de la clinique. Dans ses nouvelles fonctions et avec l'équipe de SPHN, il se réjouit de continuer à soutenir les chercheurs et les cliniciens et à impliquer tous les acteurs au niveau national pour permettre à SPHN de progresser vers la création d'un écosystème de santé personnalisé, durable et collaboratif.

Sarah Vermij, coordinatrice scientifique au Secrétariat général de l’ASSM depuis septembre 2020, renforce désormais le MO à temps partiel. Elle est titulaire d’un PhD en sciences biomédicales durant lequel elle a traité et analysé de grandes quantités de données transcriptomiques et d’imagerie. Elle apporte également son expertise en rédaction et édition scientifiques, et beaucoup d’enthousiasme et de curiosité.

Myriam Tapernoux reprend sa fonction de responsable du Ressort Science de l’ASSM à plein temps. Nous la remercions chaleureusement pour son engagement et tout le travail investi pour assurer une transition en douceur dans la phase critique entre la première et la deuxième période de financement de SPHN.

 

Visitez la page d'equipes d’Implémentation (cliquez ici) pour les coordonnées de contact.

Retour haut de page